TABASKI 2014

La Mairie a prié avec les musulmans de Marcory

Le stade de l’Institut national de la jeunesse et des sports, principal lieu de prière pour la Tabaski 2014 à  Marcory.

 

Les fidèles musulmans  de la commune ont fait nombreux le déplacement ce samedi 4 Octobre pour commémorer le sacrifice d’Abraham à Allah. Un sacrifice répété en ce jour pour marquer leur attachement aux valeurs de paix, de tolérance et de solidarité.

 

Pour marquer sa solidarité en ce jour de fête musulmane, la Mairie de Marcory, avec une délégation conduite par le 1er adjoint au Maire Joseph MANCAMBOU a fait le déplacement afin de prier avec la communauté. « Nous avons décidé de faire nôtre le sacrifice d’Abraham et nous sommes fiers et heureux d’être là aux côtés de nos frères musulmans de Marcory », a confié le représentant du Maire Raoul ABY.

Une présence appréciée par l’Imam de la grande mosquée de Marcory, Cheick KONATÉ célébrant de l’office de ce jour qui a tenu à signaler que « La Mairie de Marcory est toujours présente aux côtés des musulmans de la commune ».

 

La célébration de l’Aïd El Kebir à Marcory, c’était aussi à la Mosquée de la Zone 4 où le 3è Adjoint au Maire Christian KASSY.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires